À propos

mej-apropos

Je me prénomme Julie, agenaise de 24 ans et rédactrice de ce bébé blog né en avril 2015.

J’ai passé plusieurs années à me chercher sur le plan professionnel sans savoir que faire de ma vie. Je me suis tournée vers le social sans grande conviction puis je me suis prise de passion pour l’assistanat. Après un BTS assistant de gestion, je viens d’obtenir mon DU carrières territoriales en milieu rural pour devenir secrétaire de mairie. Une formation en 5 mois qui a débuté le 9 janvier alternant avec un stage riche et intense. J’ai atteint le bout du tunnel, il ne reste qu’à trouver un emploi [tiens ça faisait longtemps !].

A l’époque du collège, j’adorais autant lire qu’écrire. Je me suis alors lancée dans l’écriture d’une fanfiction sur Skyblog (ne me jugez pas, c’était la belle époque !). Je m’installe ici pour de bon et tente de partager avec vous sur Mademoiselle est jolie.

Pourquoi Mademoiselle est jolie ? Tout simplement parce que je suis de nature optimiste (en général) et persuadée que derrière chaque femme se cache un être formidable. Je ne prétend absolument pas me sentir jolie, je manque plutôt de confiance en moi de ce côté là. Disons que la barrière de l’écran m’aide un peu.

Alors voilà… MEJ c’est la folle envie de partager tous les bonheur qui jalonnent mon quotidien. Avec mon naturel, je vous livre un zeste de ce qui faut de moi cette femme là.

Julie – Mademoiselle est jolie