Belle rencontre #12 : Eimadolly

Hello,

Je reviens aujourd’hui avec la 12ème édition de belles rencontres. Pour cette interview, j’ai eu l’occasion de poser mes petites questions à Emma aka Eimadolly. Oui oui c’est bien elle… La Youtubeuse qui BAM’ trop ! J’adore sa chaîne, je suis tombée sur sa chaîne il y a plus d’un an, je n’ai pas cessé de la suivre depuis ! Cette fille a une imagination débordante, et en plus elle est drôle. Je regarde ses vidéos en prenant mon petit déjeuner, un bon moyen d’avoir le smile de bon matin.

Trêve de blablaterie, place à l’interview.

Emma

Julie – Mademoiselle est jolie : Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?
Eimadolly : Je bosse chez Victoria’s Secret pour avoir surtout plein de sous vêtements gratos Visage tirant la langue avec clin d’œil. Je suis youtubeuse lifestyle et bameuse professionnelle.
Que fais-tu en ce moment ?
Je bois un grand verre d’eau chaude avec du citron ! C’est le Morning ici, c’est un de mes gestes santé et beauté indispensable.
Quel est ton parcours ?
Apres un bac L, je me suis engagée dans une formation de graphiste, c’était génial ! J’ai bossé quelques temps dans la publicité pour ensuite tout abandonner pour devenir agent immobilier ! La Stephane Plaza au féminin c’est moi ! J’ai tout plaqué pour suivre mon chéri aux USA où je suis actuellement. Oui, je suis une fille qui bouge pas mal et qui aime les expériences !
Peux-tu présenter ta chaîne Youtube ?
Ma chaîne c’est juste moi ! J’ai du mal à me placer dans une catégorie ! Je ne me sens pas youtubeuse beauté, humour, gaming… je suis tout à la fois ! En gros, je fais ce que j’ai envie sans me demander si ça plait ou pas, j’ai juste envie de m’éclater en faisant mes vidéos.
Pourquoi t’être lancé cette folle aventure  ?
En arrivant aux USA, j’ai dû attendre un long moment mon permis de travail ! Je suivais quelques youtubeuses depuis quelques mois donc me suis dit allez BAAAAM on va faire ça pour s’occuper ! Et je suis devenue accro aux vidéos !
Comment est né ta chaîne ? Pourquoi et comment as-tu choisi ce nom ?
Le nom de ma chaine EIMADOLLY, me suis pas tellement creuse la tête Eima c’était ma signature de mes créations graphiques, c’est juste mon prénom Emma mais en swag Visage tirant la langue avec clin d’œil et Dolly ça a un rapport avec mon nom de famille.
Si tu devais choisir un mot pour définir ta chaîne, quel serait-il ? Pourquoi ?
BAAAAAAAM parce que c’est mon mot et que … Ça BAM tout simplement!
Quels sont tes outils préférés pour filmer ?
Alors je m’attarde pas trop sur tout ça ! J’ai bien compris que ce qu’aimait les gens sur ma chaîne c’était ma personnalité ! Donc j’ai un logiciel de montage des plus basiques IMovie. J’ai récemment investi dans un appareil reflex le Canon T6s pour une meilleure qualité d’image mais surtout pour ma vie privée ! J’avais envie d’avoir un bel appareil pour mes vacances d’été en Californie.
Combien de temps passes-tu par semaine sur ta chaîne ?
Avoir une chaine YouTube ça demande ENORMEMENT de temps ! Je filme et monte mes videos assez rapidement (en 2/3heures) tout est fait ! Mais ce qui me demande beaucoup de temps c’est de répondre aux commentaires ! Je suis de celles qui répond à tous mes commentaires sur YouTube et avec plus de 1200 commentaires sous mes vidéos : c’est du boulot ! Visage riant aux yeux souriants
Où puises-tu l’inspiration (les LPDV sur Pin et le reste) ?
Je suis très très peu de youtubeuses du coup je suis pas tellement influencée par les autres ! Je me demande surtout si j’étais à la place de mes abonnées quels conseils et sujets j’aimerai voir ! Je suis effectivement pas mal sur Pinterest qui est un vivier d’articles et conseils ! Je pioche de temps en temps là bas plein de petites choses ! Amazon us aussi est un magasin web où je trouve des trucs de fou ! Encore une fois je suis inspirée si je m’amuse et si je prend du plaisir à faire mes vidéos ! À partir de ce moment là j’ai pas tellement de limite Visage tirant la langue avec clin d’œil
D’où viens ton expression « ça BAM’ ?
Aucune idée… Lol Je crois que quand je bossai dans la publicité j’ai présenté un projet qui était pas mal mais il manquait ce petit TRUC en plus… Et le seul moyen de me faire comprendre j’avais dit « il manque un truc qui Baaam » qui accroche, qui fait choc ! Depuis j’ai utilisé ce mot en verbe, nom, adjectif Visage pleurant de joie et je contamine très souvent mon entourage.
As-tu des conseils à partager avec nous ?
OUHHH c’est vague comme questions… Le seul conseil qui est valable pour tout le monde, c’est que on a qu’une vie et elle peut s’arrêter du jour au lendemain… Donc autant en profiter à fond ! Se donner les moyens et être positif et surtout être heureux !
Comment prépares-tu tes publications ?
Je ne prépare pas mes vidéos ! À part le sujet je me pose devant la caméra Voila. Pareil pour les miniatures que je fais toujours après avoir tourné mes vidéos.
Quels sont tes projets ?
Niveau YouTube je refuse 90% des propositions j’ai pas envie de faire de ma chaîne un panneau publicitaire ou de rentrer dans le côté business de YouTube. Mais en projet perso, j’en ai beaucoup et ils BAAAAM.
Quelle est ta journée type ?
Réveil à 8h en même temps que mon chéri. Je pars bosser et je fini très régulièrement autour de 16h (pas de pause à midi je préfère comme ça). Du coup j’ai ma fin de journée pour filmer mes vidéos. Je vais aussi faire du sport aux alentour de 19h du body combat ! Quand je rentre mon chéri est souvent là et on sort très régulièrement se balader le soir ! Ici aux USA les magasins sont ouverts jusqu’à minuit pour certains ! Je me couche généralement avant minuit je tiens à mes 8h de sommeil !
Emma Néo
Quel est ton rêve le plus fou ?
Je suis déjà en train de vivre un de mes rêves : vivre aux USA à côté de NYC ! Mais je crois que aller vivre sur la côte ouest en Californie serait le rêve ultime et si je peux faire venir mes parents avec moi je serai la plus heureuse du monde.
Quel pays aimerais-tu visiter ?
La Thaïlande et le Japon
Quel pays aimes-tu le plus ?
J’adore les USA donc y vivre me va très bien, la diversité et la grandeur de ce pays en font un endroit avec plein de choses à voir et à faire ! Je kiffe !
Où te sens-tu le plus « à la maison » ?
Une fois par an je rentre en France pour voir ma famille et mes potes! Et quand je rentre aux USA  dans l’avion et que je commence à atterrir sur NYC je me dis « Je rentre chez moi ». J’avoue que chez mes parents je me sens aussi super bien !Visage tirant la langue avec clin d’œil
Quel produit aimerais-tu tester pour le LPDV de tes rêves ?
J’aimerai un Shazam des odeurs ! J’en rêve de ce truc ! J’en avais parlé dans une très ancienne vidéo… Mais la personne qui inventera ça sera mon dieu !
Quel est ton indispensable Lifestyle ?
Malheureusment lol Michka mon nounours en peluche tout dégeu et un bout de couverture rose que j’appelle niouniout… Oui je sais Visage riant aux yeux souriants
Eima
Ton indispensable mode & beauté ?
Du sport, de l’eau et un mascara ! Pour moi c’est la base d’une superbe peau et de yeux qui BAM !
Quelle vidéos conceptuelle aimerais-tu proposer à tes auditeurs ?
J’aimerai que les marques ( pas uniquement beauté) se mouillent un petit peu à bosser avec des nanas qui ont pas des millions d’abonnés pour nous faire faire des trucs de fou (pas juste de la Promo de produits que on reçoit gratos)
Genre 1 semaine en nouvelle Zélande avec des pièces en bois et voir comment on peut s’en sortir ! Ou des projets qui suscitent des émotions plus que de L’achat !
Aux USA y a eu une campagne pour la fête des mères ou on proposait à des gens qui habitent loin de leurs parents d’aller frapper chez eux le matin de la fête des mères ! J’ai trouvé ce projet terrible et la vidéo est super émouvante !
Une anecdote marrante à partager ?
Au lycée assise sur ma chaise, j’ai senti que j’avais une boule dans mon pantalon, au niveau du mollet… Pendant tout le cours je me suis demandée ce que c’était.
Je suis allée au toilettes à la pause et j’avais….
Mon slip de la veille en boule dans mon fut ! Voila Voila… NEXT !
Un mot pour la fin ?
Alors prêt à devenir un BAMEUR ?

Cette interview est maintenant terminée, j’espère que ça vous a plu.
Vous pouvez retrouver Emma sur Youtube, Instagram, Twitter, Facebook, Pinterest

Quant à moi , je vous retrouve très vite avec un article ou par ici :
Hellocoton – TwitterFacebookInstagramPinterestInspilia – Bloglovin

N’hésitez pas à me donner vos envies d’articles en commentaires.

Rejoignez-moi pour ne rien rater de mes publications.Newsletter

A bientôt,
Bisous acidulés,

Julie – Mademoiselle est jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.