Mes chaînes Youtube préférés - Hiver 2015-2016 - Julie

Mes chaînes Youtube préférés – Hiver 2015-2016

Cet automne, j’ai posté un article similaire, j’aime beaucoup lire ce type de post sur la toile, ça m’inspire et me fais découvrir des pépites. Et des pépites cette fois-ci j’en ai vraiment trouvé – la dernière fois les comptes présentés étaient tous plus ou moins connus et reconnus. J’ai fais de belles découvertes, j’ai décidé de réitéré l’expérience et encore une fois je n’ai aucun homme à vous présenter ! Ces Messieurs étant également les grands absents de la première édition.

Youtube hiver15-16

Tiboudnez
Mylène est douce, j’adore la suivre sur les réseaux sociaux mais je suis totalement fan de ces vidéos. Elle arrive à me faire oublier le travail qu’il y a derrière. Je m’explique… Elle a le don de me faire penser que tout ce qu’elle propose est faisable même avec mes deux mains gauches. Ces explications, le montage… donnent l’impression que c’est facile et ces DIY ou tutos sont efficaces, faciles à réaliser et ne coûtent pas une blinde. J’aime, j’adore BREF je suis fan & mon porte monnaie aussi. Courez voir ses vidéos, abonnez-vous car cette jolie jeune femme le mérite amplement.

Youmakefashion
Au même titre que Mylène, Margot est une fée qui en un coup de baguette magique nous propose des DIY merveilleux. Sa chaîne Youtube est liée à son blog, alors si j’ai plutôt choisi de la présenter sur Youtube c’est uniquement parce que je l’ai découverte par ce biais avant son blog. Margot est pluridisciplinaire, capable de nous proposer des vlogs, des first impressions et des DIY – entre autre – ce petit bout de femme fait preuve de beaucoup d’humour, elle a envie de filmer en pyjama : elle le fait avec brio en plus et sans faute de goût. Si je m’écoute, je tente tout ce qu’elle propose [c’est mon porte-monnaie qui aime moins l’idée]. Elle mérite plus d’abonnés alors à vos souris “Prêt… Feu… Go !”

Shaker Maker
Avec seulement 964 abonnés sur Youtube, Marie propose depuis peu – en parallèle de son blog – des vidéos. C’est un vent de fraîcheur qui souffle sur Ytb, sa jeunesse est sa force. Sa chaîne est une pépite, à découvrir d’urgence !

Dear Caroline
Caroline propose des vidéos qui traitent à peu près tous les sujets sans tabou, avec beaucoup d’humour et de justesse. Je l’ai découverte il y a peu mais… cette chaîne est connue OUPSI

Best jobers
Elisa grande gagnante du concours ” Best Jobs in The World” a créé une chaîne avec son copain Max pour nous faire découvrir des endroits à visiter. Un bon moyen de voyager assis sur son canapé. Personnellement, ça me fait rêver, me donne des envies d’ailleurs.

🍋 🍋 🍋 🍋 🍋

J’espère que cet article vous aura plu.
Connaissez-vous ces chaînes Youtube ?
En avez-vous à me conseiller ?

Retrouvez-moi, suivez-moi, contactez-moi & plus si affinités [ou pas] sur les réseaux sociaux
Hellocoton – TwitterFacebookInstagramPinterestInspilia – Bloglovin

Pseudo Snapchat : liliea47

Eh je viens de créer une Newsletter, rejoins-moi pour ne rien rater de mes publications.Newsletter

Bisous acidulés,

Julie – Mademoiselle est jolie

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge
Revenir en haut de page