Mes comptes Instagram préférés - Automne 2015 - Julie

Mes comptes Instagram préférés – Automne 2015

Je vous ai récemment proposé un article “mes Youtubeuses préférées” de la saison. J’avais apprécié d’écrire ce type d’articles et ai décidé de faire la même chose version réseaux sociaux. Instagram est celui que je préfère avec Twitter et Pinterest. Je crois que ce je préfère le plus sur Instagram, c’est cette fenêtre ouverte sur l’inconnu. Avec ce réseau social, on peut découvrir tellement… ! En plus, je me sens plus proche des gens que je suis, j’ai l’impression de les connaître. Il y a tellement de jolies images… Je suis fan ! Je ne poste pas beaucoup car je n’aime pas la qualité des photos faites avec mon téléphone. Cette série sera l’occasion de vous faire connaître des comptes plus ou moins connus, que j’affectionne particulièrement.

Comptes Instagram préférés automne 2015

Pour cette première version, j’aborderai les comptes qui ont su me donner envie d’avoir, un jour, mon propre feed Instagram, ceux qui me font voyager ou même rêver !

Rebecca alias a clothes horse
Capture aclotheshorseCette américaine vit en Irlande du Nord avec son mari. Blogueuse, c’est pourtant son compte Instagram que je préfère. On le sait, les photos n’ont pas de langue, elles sont universelles ! J’aime beaucoup son feed. Il est vraiment recherché. Et le fait que beaucoup de ces photos sont d’elle se suivent ne me choquent pas ! Je rêve de découvrir l’Irlande et l’Islande, ce sont des terres de légendes !

 

Thomas Berolzheimer du compte tberolz
Capture tberolzJe n’ai découvert son compte que très récemment, j’ai été séduite. Il a donc atterri ici ! Son univers me plaît. Son compte c’est un bout de sa vie. On y découvre sa femme. On s’attache à ce couple uni. Ils aiment partager leurs voyages. Je trouve que leur feed est harmonieux.

 

Tiphaine pseudo tiphainemarie_
Capture tiphainemarie_J’ai découvert les photos de cette demoiselle qui fait partie de l’entourage de Caroline & Safia dans l’une de leur vidéo. J’aime tellement l’esprit de ses photos. C’est son petit ami Luca qui prends les photos. Son feed est sublime, une vraie oeuvre d’art. Elle ne publie que si la photographie correspond à son feed. J’aime l’idée. Je me suis attachée à cette jeune femme de 22ans. Je suis persuadée que nous nous entendrions à merveille ! J’ai d’ailleurs entendu dire qu’elle voulait quitter la Suisse pour Londres. J’aimerais être comme elle, libre de partir vivre où bon me semble ! C’est le compte que je trouve le plus abouti de cette sélection. Je ne saurais l’expliqué.

 

Safia – safiavendome sur les RS

Capture safiavendomeJe l’a suis sur quasi tous les réseaux sociaux. J’aime sa douceur, l’amitié qu’elle entretient avec Caroline… Je la trouve vraie et simple. Je vous en avais parlé par ici. Je ne vais donc pas me répéter. Juste rajouter que j’aime son feed. Ce mot je l’ai connu grâce à cette vidéo des filles.

 

Rachel Martino pseudo Instagram rachmartino

Capture rachmartinoCette américaine de 24 ans est pleine de vie. Je regarde ses vidéos depuis LONGTEMPS ! J’aime sa spontanéité. J’aime son accent quand elle parle français. Son look de pin-up me font envie. Elle a des formes, elle les assume et les sublime. Je la suis avec plaisir sur tous les RS ou presque ! Elle m’inspire, me donne du courage et me remonte le moral.

 

Aurélie ou o_reilly_s

Capture o_reilly_sCette fille de 30 ans est blogueuse, juriste de métier. Je ne la connais que sur Instagram. J’aime son univers. J’aime ses photos. Son feed est – ce n’est que mon avis – un joyeux bordel. Ça ne me dérange pas. J’adore son chien. Je veux le même Haha

 

Margot alias margotmchn

Capture margotmchnJ’ai découvert ce compte récemment, ce week-end en fait ! Photographe, cette jeune femme publie des photographies colorées. Son univers me fait rêver. Mes yeux sont émerveillés !

 

Julia du compte madamejuju

Capture madamejujuElle met en scène ses préparations culinaires. Elle le fait à merveille. J’ai envie de croquer dedans. C’est gourmand, bien présenté… Ça donne envie. Je l’ai découverte grâce à Charlotte de The blue dress girl. Merci à toi du coup !

 

La blogueuse karolejosefabonnet

Capture karolejosefabonnetBasée à La Rochelle, Karole est une photographe hors pair. Fleuriste de formation, son blog est devenu un succès en peu de temps. J’aime ses cheveux, son look, ses photos, sa sensibilité artistique… Je la trouve touchante. Elle arrive à m’émerveiller. Je suis conquise à chacun de ses posts. Son feed est magnifique. J’aime, j’adore…

 

Nicole Warne alias garypeppergirl
Capture garypeppergirlSes photographies sont pour certaines de véritables œuvres d’art. Son feed n’a pas une couleur dominante mais reste magnifique. Cette fille est douée !

 

Evidemment, je suis beaucoup d’autres comptes et je pense faire d’autres articles de ce type par la suite, j’envisage de le faire chaque saison.

Je vous souhaite une très belle journée !

🍋   🍋   🍋   🍋   🍋

J’espère que cet article vous aura plu.
Connaissez-vous ces comptes Instagram ?
En avez-vous à me conseiller ?

Hellocoton – TwitterFacebookInstagramPinterestInspilia

Bisous acidulés,

Julie – Mademoiselle est jolie

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge
Revenir en haut de page