Couleurs d’automne

L’automne… Cette saison magnifique où la nature se colore et prend des teintes oscillant entre orangé et rouge. Cette saison qui sonne la fin des jours chauds et ensoleillés, la fin des vacances aussi. En ce moment, je fais des remplacements chez Leclerc, une palette de couleur m’est donc imposée mais j’avoue avoir envie d’envoyer valser les codes.

Tous les ans c’est la même chose, je m’envie de couleurs chaudes et les couleurs hivernales font leur apparition dans mes tenues. En automne je n’ai qu’une envie : porter du vert, du orange, du rouille, du bordeaux, du marron et du moutarde. Je trouve que ça colle parfaitement avec la saison, les feuilles des arbres… En plus, ce sont des couleurs qui vont si bien avec l’automne ! Cette saison inspirante est une de mes préférée, j’aime tout autant le printemps que l’automne. Pour des raisons bien différentes certes mais au fond elles ont tellement de points communs à mes yeux !

Je vous laisse avec une palette de couleurs préparé depuis Photoshop. Ce logiciel est un outil formidable et un forminable casse-tête pour moi haha

Palette - Couleurs d'automne

Hellocoton – TwitterFacebookInstagramPinterestInspilia

Julie – Mademoiselle est jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.