TAG #9 - Gif my Life 👀 - Julie

TAG #9 – Gif my Life 👀

J’ai vu sur Twitter que la douce Mylène du blog haut en couleur Tiboudnez avait créé un TAG. Si vous la suivez sur les réseaux sociaux vous avez dû vous rendre compte que la jolie Mymy est fan de Gif, elle en use et en abuse mais c’est toujours avec goût et humour.

Elle a été prise d’une envie subite de partager sa PASSION gifesque en créant un TAG dans le même esprit que “Draw my life” avec des GIFS – bah logique !

C’est la jolie Sandra du blog Mon Billet Poudré qui m’a expliqué comment faire un GIF. Oui j’étais naïve je pensais que c’était impossible pour le commun des mortels… Oui… Je testerais ça prochainement, en attendant… Je vais me servir de GIFS existants.

Ce TAG c’est clairement l’occasion de me raconter sur le blog et de rendre hommage à toutes ces personnes qui me font rire chaque jour.
LET’S GO !

🍋   🍋   🍋

Je suis née le 9 mars 1992 à Agen. Petite ville située entre Bordeaux et Toulouse, dans le Sud-Ouest de la France et plus connue pour ses pruneaux que pour sa beauté, son patrimoine… Quel dommage !

Callie Torres

Alors que ma mère poussait pour m’expulser – Hum c’est la minute glam – la sage-femme lui a dit que je hurlais. Ça promettait ! J’étais déjà bavarde et chevelu. Oupsi

Raiponce

Je viens d’une faille nombreuse et recomposée. Mon papa a eu 1 garçon et 3 filles avant moi. Il a divorcé et bien plus tard a rencontré ma maman avec qui il m’a eu. Mon papa a eu une enfance difficile. Mes sœurs et mon frère vivait sur Avignon.

Famille

Jusqu’en primaire, j’avais une scolarité à peu près normale et puis au collège je n’arrivais pas vraiment à me faire des amis. On pensait que je mentais quand je parlais de ma fratrie. Les enfants sont durs et peuvent avoir des propos violents. Du coup, je n’avais plus envie d’étudier c’était la dégringolade.

Buffy

Pas juste comme ça non… Plutôt comme ça…

Harry Potter

La fin de la 3ème signe le choix d’orientation et donc de vie… Comment vous dire ? J’ai eu un soucis, mon prof principal a brisé mes rêves j’ai donc choisi une filière sans conviction. J’ai essuyé des refus…

Porte

J’ai donc redoublé ma troisième, dans un collège privé. J’ai adoré, ça m’a reboosté. Je n’étais plus un nombre mais une personne à part entière, j’étais quelqu’un !

selena gomez

J’ai donc continué dans un lycée privé d’abord en BEPA Services aux personnes ensuite en BAC Pro Services en milieu rural. J’ai passé les meilleures années de ma vie dans cet établissement. Contrairement à d’autres, les établissements privés me correspondent à 100% car j’ai un grand besoin d’attention. C’était une petite structure où tout le monde se connaissait. C’était une grande famille. En plus, l’Ermitage – c’est le nom du lycée – est en réalité un lieu classé monument historique. Je faisais sport dans une Eglise, je mangeais dans une grotte à côté d’une chapelle avec un ruisseau et au fond de la cour, il y a un cimetière et une grotte. La vue est magnifique, changeante… Encore aujourd’hui c’est mon lieu préféré à Agen.

The Holiday

A la suite de cela, j’ai fait un BTS Assistante de gestion PME-PMI à référentiel commun européen dans le Gers. On ne peut pas dire que je l’ai mal vécu mais la première année était compliquée. J’étais interne, une première. Avec le recul, je peux affirmer que ça m’a fait grandir.

Arrow

Après l’obtention de mon BTS en juillet 2014, j’aurais aimé partir en PVT en Australie ou en tant que jeune fille au pair au Royaume-Uni, les circonstances ont fait que je suis toujours chez ma maman. Je le regrette parfois, mais je me devais de soutenir ma mère dans son combat – elle a eu un cancer du sein, pris à temps ce n’est pas aussi grave que certaines autres maladies… Mais c’est ma mère et même si parfois c’est dur de vivre avec elle dans un appart de 63 mje l’aime. J’aime mon papa bien sûr, je n’ai cependant pas la même relation avec lui. Et puis je ne vis pas 24h / 24 avec lui donc…

Pleurs

A présent, je cherche tout autant à me réaliser professionnellement et personnellement. J’ai envie de réaliser mes rêves. J’étudies la chose, je cherche, je farfouille… Une chose est sûre, je finirais par me réaliser !

Le diable s'habille en Prada

Et puis il y a ce blog, qui arrivé à une période importante de ma vie me permet de me changer les idées, de partager, de découvrir, de rencontrer des personnes pleines d’humour, avec un brin de folie et passionnées. Et qui sait peut-être qu’il me permettra de trouver LE job de mes rêves !

Zoe Sugg

🍋   🍋   🍋

Depuis quelques temps, j’essaie d’améliorer la qualité des articles publiés ici, je mets plus de temps à les monter…
J’ai pris énormément de plaisir à me plonger dans l’esprit de ce TAG.

Ce TAG vous plaît-il ?
Ai-je réussi ma mission ? Vous ai-je fais rire ?
Je vous invite à le faire – cela rendrait hommage à Tiboudnez ! La belle le mérite, c’est une belle personne.

Je tague Happy Swalow, Accro en droit, Lila Naturellement, La mouette, Julinfinity, Be marionnette, Choup’n Beauty, The PR Insider, Autour de Cia, Carnet Prune ainsi que toutes celles et tous ceux qui souhaitent le faire !

Je vous laisse j’ai envie de…

pipi

🍋   🍋   🍋

Et les Golden Blog Awards ?

Je ne pouvais pas terminer cet article sans vous tenir au courant des Golden Blog Awards 2015. Malgré votre soutien indéniable, la sentence est tombée – le blog n’est pas shortlisté cette année. Je tenais à tous vous remercier, sincèrement, pour le soutien que vous m’avez apporter. Pour tous vos votes. Merci de fond du cœur. Ce blog est encore un bébé, notre bébé.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Single ladies

Bisous acidulés,

Julie – Mademoiselle est jolie

 

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge
Revenir en haut de page