A faire à Agen | Le QuaRts

Agen. Cette ville qui m’a vu naître et grandir. Cette ville où il fait bon vivre. Parce que ma ville n’est pas que la capitale du pruneau, j’ai décidé de vous présenter les lieux que j’apprécie.

Pour des instants cocooning

Après un été brûlant, les températures plus légères laissent la place à une découverte tout en douceur des couleurs de l’automne : c’est le moment de programmer une tournée des cafés à la recherche de LA boisson chaude.

Le QuaRts Coffee Kitchen

Les mots des proprios…

« Le quarts est né d’un voyage en Nouvelle Zélande, j’ai travaillé là-bas dans un Coffee shop et du coup ça m’a donné envie d’en monter un en France. Pour le nom, c’est l’association de nos deux noms (Quaranta et Roberts). Le concept c’est du fait maison, du petit déjeuner, passant par le déjeuner et jusqu’au goûter. Nous sommes en perpétuel évolution, nous changeons régulièrement notre carte et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles tendances. Nous allons d’ailleurs au Sirha à Lyon à la fin du mois (c’est plus plus gros salon des métiers de bouche d’Europe). »

Une bonne adresse à partager avec vous d’urgence. Le QuaRts ! Un coffee shop à l’anglaise à la décoration moderne et à l’ambiance chaleureuse dans une rue piétonne qui sait se renouveler pour attirer locaux et touristes. Une carte appétissante et un personnel sympathique pour passer un agréable moment au chaud.

J’y suis passée une première fois pour prendre un café à emporter au moment de faire mes emplettes pour Noël [photo sur Instagram à l’appui] et la seconde fois, j’ai commandé un café latté caramel que j’ai dégusté sur place histoire de m’imprégner du lieu. Je me suis installée à l’étage.

63 rue Molinier – Agen
Ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Brunch le dimanche midi. Apéro concert le mardi soir.
A partir de 8€

🍋 🍋 🍋

Cet article est maintenant terminé.

Bonne découverte !

Quant à moi , je vous retrouve très vite avec un article ou par ici :
Hellocoton – TwitterFacebookInstagramPinterestInspilia – Bloglovin

Julie – Mademoiselle est jolie à prendre avec un zeste d’humour

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge