🎄 Ma lettre au Père Noël 🎅

Hello hello,

On se retrouve après une semaine sans article – oh la vilaine ! – pour un post un peu original, il s’agit de ma lettre au Père Noël qui pourra donner des idées à mes proches à l’approche de cet événement.

Je vous explique.

Quand j’étai petite j’avais pris l’habitude d’écrire au petit monsieur dodu vêtu de rouge qui a une barbe blanche comme neige à l’adresse suivante :

Père Noël
33500 Libourne

Oui je n’ai jamais trouvé étrange d’écrire en France alors que le père Noël vit en Laponie. Tout le monde sait qu’il a des secrétaires français à Libourne Non mais !

Vous n’allez certainement pas passés à coté des illuminations de Noël qui bientôt sublimeront nos rues, ni des commerçants à foison dans nos villes. Le mois de décembre arrive à grand pas – on est déjà mi-octobre – il me semble qu’il est temps de vous présenter ma petite liste que j’ai rédigé au Père Noël. Oui, il n’y a pas d’âge pour faire sa liste. Oui je m’y prend tôt. J’ai une raison valable, j’ai reçu depuis un moment les catalogues des magasins pour les fêtes. Les fêtes de Noël sont à n’importe quel âge un moment de partage et de bonheur, c’est tellement convivial et chaleureux…

Chaque année, ma sœur rivalise d’imagination pour décorer sa maison, cette année je veux la devancer – elle va déménager en novembre et pour une fois elle ne va pas pouvoir être prête 2 mois à l’avance hihi Comme à chaque fois, je suis impatiente de rentrer dans le vif du mois de décembre avec un chocolat chaud surmonter de marshmallow devant les films de Noël, avoues, toi aussi tu adores ça ! Il me tarde, plus que tout, de voir les yeux des enfants s’illuminer à l’approche de ce jour ci particulier, ils pétillent et je trouve ça trop mignon.

☃  ☃  ☃

Ce n’est pas tout mais j’ai une lettre à partager avec vous !

A vos pop corns… Prêt… Partez !

❄︎  ❄︎  ❄︎

 

Petit papa Noël,

Je t’écris ce jour ma Wishlist pour Noël, j’ai été très très sage cette année, j’ai bien travaillé et je pense donc mériter ces nombreux cadeaux. Du coup… Quand tu descendras du ciel, pourras-tu m’apporter ces cadeaux là…

Et puisque des images valent mieux que des mots…

Wishlist noel

1. Canon EOS 700D – Amazon
2. Trépied Mantona – Amazon
3. I-Phone 6S rose gold – Apple
4. Brume d’oreiller – L’Occitane
5. Rouge à Lèvre Infared – Topshop
6. Miracle Complexion Sponge Real Techniques – Sooz Factory
7. Ballerine Melissa chat noir – Asos

Si je m’étais écoutée j’aurais ajouté : une formation, une maison et tout plein de petits présents mais je me suis limitée. Ma liste au père Noel est donc envoyée, elle n’est pas à rallonge mais j’ai pris ce dont j’ai réellement envie/besoin. Espérons que mes vœux soient sous le sapin le matin du 25 décembre prochain.

J’en préparerais surement une autre d’ici là – un peu plus abordable ou avec des idées pour vos proches. De toute façon, on se retrouve prochainement avec de nouveaux articles c’est Promis !

☃  ☃  ☃

Quelque chose vous tente parmi ma Wishlist ?
Si vous avez essayé un des ces produits, qu’en avez-vous pensé ?
Et vous, qu’est-ce qui vous fait envie pour Noël ?
Que trouve-t-on sur votre liste ?

❄︎  ❄︎  ❄︎

HellocotonTwitterFacebookInstagram

Bisous acidulés,

Julie – Mademoiselle est jolie

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.