Mademoiselle et la Coupe du Monde de Rugby - Julie

Mademoiselle et la Coupe du Monde de Rugby

On l’attendait depuis longtemps cette Coupe du Monde de Rugby en territoire anglais, là où tout à commencé, selon la légende.

L’ouverture de cette compétition a été magnifique. Tout comme pour les JO, ils se sont donnés à fond les britanniques. Une mise en scène magique, une ambiance qui me fait frissonner de plaisir. Je me dandine d’impatience.

Ce soir le match qui ouvre cette compétition n’est autre qu’Angleterre Fidji. Quel beau tableau ! Les joueurs en larme pour ce moment ci important. Et le “God Save The Queen” : émouvant, tout un peuple qui chante à l’unisson avec les joueurs et la famille royale.

Une pression énorme sur les épaules du XV de la Rose qui accueille cet événement. L’équipe arrivera-t-elle à surmonter ça ? L’histoire nous le dira…

En attendant, je tenais à dire que je soutiens – évidemment – le XV de France. Demain, je vais me dépêcher en sortant du travail pour être devant le match France vs Italie à temps. Je connais certains joueurs : Huget, Dulin, Dusautoire, Guitoune, Michalak, Parra…

Et dans la mesure où je trouve cette publicité géniale et aurais aimé que les français aient l’idée en premiers… Il s’agit d’une publicité pour la compagnie aérienne : “Air New Zealand” avec les joueurs de Rugby de cette Nation. J’adore !

 

Merci de votre attention.
J’ai conscience que cet article est spontané ce qui le rend quelque peu Brouillon.
Ne m’en tenez pas rigueur !
Dites moi en commentaires si vous suivez vous aussi cette compétition.
Bisous acidulés.

Julie – Mademoiselle est jolie

 

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge
Revenir en haut de page