Marron doré – Monday Shadow Challenge

On se retrouve aujourd’hui pour ma troisième participation au MSC. Après le turquoise et l’émeraude, la couleur ce lundi est marron doré. J’aime beaucoup le marron et le doré, je l’utilisais régulièrement pour me maquiller au collège et au lycée, comme un retour au sources.

Seulement ce n’est pas si facile de relever un challenge comme le Monday Shadow Challenge, c’est un vrai défi. Je ne voulais pas vous proposer quelque chose de commun voire banal. Je voulais réaliser un make-up abouti. J’ai donc beaucoup réfléchi.

DSCF5454R

Je vous propose un maquillage un maquillage artistique à reproduire (ou pas) pour une fête costumée ou carnaval [j’ai suivi le tuto de Cynthia Dulude qui rend tout tellement facile !]. J’ai juste adapté aux produits que j’ai dans mon placard.

Cette fois-ci je ne vous propose pas de maquillage « classique » car j’ai voulu me concentré sur un maquillage artistique afin d’avoir un rendu plus joli et plus travaillé. Je me suis transformé en léopard et j’ai trouvé ça marrant.  L’occasion de faire ressortir mon côté sauvage Roar

DSCF5470R

DSCF5484R

DSCF5482R

DSCF5472R

DSCF5550R

DSCF5517R

DSCF5513R

DSCF5511R

J’espère que ma proposition à ce challenge vous a plu ! J’ai hâte de connaître la prochaine couleur à utiliser. Si vous avez participé à cette édition du MSC, n’hésitez pas à partager vos liens en commentaires.

Hellocoton – TwitterFacebookInstagramPinterestInspilia – Bloglovin

Pour ne rien rater de mes publications inscrivez-vous :Newsletter

A bientôt,
Bisous acidulés,

Julie – Mademoiselle est jolie

Admin

19 réflexions sur « Marron doré – Monday Shadow Challenge »

  1. Coucou !

    Ah encore une ahah, sur intagram j’ai vu qu’on était quelques unes à avoir eu la même idée c’est rigolo ^^
    J’adore comment tu as fait la bouche, tes photos sont sympa 🙂

    1. J’ai vu ton commentaire sur Instagram. Cette couleur est bizarrement la plus compliquée pour moi (c’est ma troisième participation). Merci pour le compliment même si l’idée est de Cynthia. Je n’ai fait que reproduire son make-up à ma sauce.

  2. Haha j’adore l’idée de la première photo sans rien et la suivante paf tu lâches les chevaux (ou les léopards ^^). Le contraste est drôle et saisissant. Très joli ce makeup artistique :).
    Bisous

    1. Que de compliments [je vais rougir] ! J’ai eu du mal avec cette couleur, comme je le dis dans mon article, j’utilisais le marron et le doré lorsque j’étais plus jeune mais je voulais un rendu plus artistique pour ce challenge et j’ai eu un gros soucis d’inspiration [cf mes épingles Pinterest]. Je suis ravie que le résultat te plaises. Et ton commentaire me fait d’autant plus plaisir que j’adore ton blog. Je suis touchée. Merci beaucoup ma belle

  3. Ahhhh mais quelle bonne idée, nous avons eu la même !!! 😉
    Ton maquillage ultra graou est très bien réalisé, on est pas mal je crois à avoir pensé à ce thème là pour le challenge du jour !
    Belle journée , Séverine

  4. C’est très jolie et très bien réalisé.
    C’est parfait pour le thème du coup, moi je n’ai pas du tout pensé à ça mais ça aurait été parfait.
    Bises.

  5. Hey ! Et bien bravo pour ton motif léopard! C’est vraiment super bien fait ! Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de précision. Perso, un malheureux trait d’eye-liner le matin me demande déjà un niveau de concentration maximum !
    Bisous
    à bientôt

    1. Cynthia Dulude réussi à rendre facile ce qui ne l’est pas. Je ne suis pas très douée en maquillage mais je dessine : ça aide 😉
      Et rien n’est précis dans ce que j’ai fait. C’était au pif. Je m’y suis reprise à plusieurs fois. Mais le résultat te plait alors le défi est relevé, je crois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page