Orange néon – Monday Shadow Challenge

On se retrouve aujourd’hui avec ma proposition maquillage du lundi. Pour cette édition du Monday Shadow Challenge, je suis en retard – avec le travail tout ça… Mais je tenais tout de même à partager un maquillage orange néon avec vous. Cette couleur ne fait pas partie de celle que j’utilise quotidiennement, ce fût donc un véritable défi de trouver l’inspiration.

En tant que dévoreuse de livre et passionnée de cinéma, j’ai été inspiré par la saga Hunger Games. Le personnage de Katniss Everdeen est un modèle de courage et d’abnégation, traits de caractères que j’affectionne particulièrement. Dans les aventures du tribu volontaire, à la place de sa petite sœur, pour le District 12 de Panem, il y a ce moment marquant où Peeta et elle sont sur le chariot lors de la présentation des tribus de chaque district, leurs costumes s’enflamment. J’avais trouvé ce moment magique, surprenant, le rendu époustouflant, les effets spéciaux réussis. C’est mon interprétation de cette scène que je vous présente cette fois.

L’orange que j’utilise est néon, je ne peux toutefois garantir que le résultat en photographie le soit. Ne m’en tenez pas rigueur, la luminosité n’était pas au rendez-vous – il pleut des cordes dehors !

DSCF5009R

Oui je ne suis pas épilée, mais je n’ai pas le temps alors on fera avec ! J’ai également des problèmes de peau en ce moment alors…

DSCF5033R

DSCF5033R

DSCF5025R

Le look est terminé, j’attends avec impatience vos retour.

Et sinon… Suis-je devenue la fille de feu ?

Pour plus d’informations sur le Monday Shadow Challenge, n’hésitez pas à lire cet article
Vous pouvez rejoindre l’aventure du MSC sur Facebook

Hellocoton – TwitterFacebookInstagramPinterestInspilia – Bloglovin

Pour ne rien rater de mes publications inscrivez-vous par ici :Newsletter

A bientôt,
Bisous acidulés,

Julie – Mademoiselle est jolie

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.