De retour après cette longue absence

En toute honnêteté, je ne sais comment écrire cet article pour vous expliquer… Alors le construire Peuh !

Après ces absences répétées [dont une pause qui a duré des mois], je reviens avec l’intention de reprendre les choses en main. Cette année, je vais essayer d’écrire plus souvent, plus régulièrement. Je ne peux rien vous promettre. Je vais faire de mon mieux. Je vais tenter de ne pas angoisser pour une page blanche, de ne pas me trouver d’excuse et de me faire plaisir. Me faire plaisir ET le faire par plaisir c’est mieux. Mieux que de coucher des mots juste pour noircir des pages. Mieux que de me sentir obligée de vous écrire. Mieux que de me forcer alors que je n’ai pas la tête à ça.

Je ne dois pas être la première blogueuse à vous dire ça, je ne serais probablement pas la dernière mais… Cette fois je reviens pour de bon !

Je vais m’organiser et prendre le temps d’écrire. J’adore ça écrire. Je n’ai jamais arrêté d’écrire, j’ai simplement cesser de publier des articles sur mon blog préférant mes carnets et délaissant pour quelques heures les écrans. Oui. Parce que vois-tu, je passais mes journées à saisir des dossiers. J’avais un CDD (autant pour moi, je suis en CDD jusqu’à mercredi 31 janvier 2017 à 16h). Rien de bien palpitant. Un emploi qui nourrit. Même pas de quoi prendre un appart’. Même pas de quoi prendre mon envol. Même pas de quoi quitter le nid.

Je suis de retour. Je suis là. C’est tout ce qui compte, je crois.

Comme je vous le disais plus haut, je ne vous promets rien. Je ne souhaite pas me fixer d’objectifs que je ne tiendrais jamais. Je vais juste passer écrire de temps en temps, quand je serais inspirée, quand j’en aurais envie ou peut-être quand j’en aurais besoin ?! En tout cas, j’écrirais quand j’aurais quelque chose à vous dire, des jolies choses à partager ou de belles découvertes à transmettre.

J’espère que vous serez au rendez-vous. J’espère que vous ne m’en voulais pas.

A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge