Test – le masque pour pieds « Baby Foot »

Je vous retrouve aujourd’hui, alors que mes pieds baignent dans un produit pour le moins étrange. J’ai décidé de tester le masque de pieds Baby foot. Après être tombée Badaboum’ sur un article de Mélanie aka drôle de Mouchtique parlant d’un masque pour les pieds qui fait peler, je me suis dis que je devais tester. Ce masque semble en effet plein de promesses, je vous dis tout.

Je viens d’installer la chose sur mes petons.

Comme l’indique Mélanie dans son article, j’ai commencé par un bain de pieds histoire de ramollir ma peau. Ensuite j’ai suivi les instructions et enfilé le masque chaussette.

Première impression :
L’odeur est agréable. La texture gel du produit procure une sensation étrange mais pas désagréable. Par contre, était fourni avec une sur-chaussette hivernale que j’ai enfilé – jusque là tout va pour le mieux – j’ai bêtement cru pouvoir me lancer dans une danse de la victoire debout dans ma chambre : grave erreur ! Ça glisse énormément, une vraie patinoire ce masque. Je me suis crue plus forte que Mélanie, j’ai pensé pouvoir me déplacer librement que nenni !

Je vous tiens au courant sur le comportement de la peau de mes pieds.

Bon week-end,

Julie – Mademoiselle est jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.