Test de l’e-shop The Beautyst

Installes toi avec un bon thé, on va parler !

Avant le Black Friday – la veille Oui Oui je suis une cruche, j’ai eu l’occasion de tester l’e-shop The Beautyst – j’avais envie de produits. Le site devient de plus en plus populaire sur la blogosphère et autres RS. J’ai décidé de vous faire un retour de mon expérience.

The Beautyst

Commençons déjà par le commencement, si tu sors d’une grotte – je ne t’en veux pas – et que tu ne connais pas tu dois te demander de quoi je parle. Je vais t’éclairer. The Beautyst est un site marketplace dédié à la beauté qui regroupe de nombreuses marques comme : Zoeva, Avril Beauté, Etude House, Ishizawa, Innisfree, Too Faced…

Le petit plus : le site propose une expérience enrichie du shopping beauté grâce à des blogueuses et youtubeuses qui partagent leurs avis mais aussi leur conseils. C’est une sorte de communauté collaborative Tu vois ?

Mon avis : J’adore les produits mis à la vente sur ce site. C’est la caverne d’Ali Baba ! Cependant j’ai eu un soucis. J’avais en effet commandé le Beauty Blender Pro. A la place j’ai reçu l’original. Je l’ai signalé et ai reçu un autre Beauty Blender Original. A ce jour, ils ont décidé de me rembourser car le Beauty Blender Pro est épuisé. Je n’ai pas reçu d’étiquettes de retour – même par mail. J’attends.

Avis mitigé donc… Je m’attendais à plus de professionnalisme au vu de la réputation du site. Je rachèterais probablement des articles sur le site malgré tout !

Connaissez-vous ce site ?
Qu’en pensez-vous ?

Julie – Mademoiselle est jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.