Mes Youtubeuses préférées - Automne 2015 - Julie

Mes Youtubeuses préférées – Automne 2015

Cet article me donne l’occasion, comme Bérengère, de vous présenter des Youtubeuses que j’aime suivre plus particulièrement.

Je suis abonnée à beaucoup de chaînes. Je les suis assidûment. De temps en temps, je découvre de nouvelles têtes. Je tenais – d’une certaine façon – à leur rendre hommage. Selon mon humeur, je vais préféré regarder des youtubeuses beauté, à d’autres des youtubeuses lecture [par exemple]. Il n’y a cette saison que des filles, rattrapez-vous Messieurs !

Eimadolly

On commence par Eimadolly. J’aime son humour, sa fraîcheur et sa joie de vivre. J’attends ces vidéos avec impatience. A la fin de chacune d’entres elles, j’ai hâte de voir la prochaine J’adore tout ce qu’elle présente sur sa chaîne, ses LPDV sont dingues, ses BAM me donnent le sourire, ses routines sont à mourir de rire et ses produits terminés… je suis à fond dedans, je l’encourage derrière mon écran quand elle tente le lancé dans la poubelle. Ma chambre se transforme en stade de rugby – je viens du Sud-Ouest moi – quand elle marque ! Elle me transmet sa bonne humeur dans chaque vidéos.

Caroline et Safia

J’aime beaucoup l’univers de Caroline & Safia. J’aime leur amitié. J’aime les liens perceptibles entre elles deux. J’aime leur univers. Leurs vidéos sont des bouffées d’oxygène. Elles ont commencé avec des vidéos simples, la qualité n’était pas top et puis… Elles ont évolué et nous avec eux. Elles essaient d’innover un maximum et nous pondent des vidéos jamais vues. J’aime ce vent de fraîcheur qu’elles apportent à Youtube France. Avec elles tout semble possible ! Elles ont eu envie de soleil et de changement : elles ont déménagé tout bêtement. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Sur leurs chaînes – vlog et beauté – j’aime tout. Les montages sont recherchés tout autant que les vidéos racontent une histoire. Elles tissent véritablement quelque chose. Qui ne les connait pas ? Elles sont mythiques !

Chakeup

J’ai découvert Chakeup par hasard. Je suis tombée « amoureuse » de sa douceur et de son univers. Elle a bossé à Disney ce qui me fait rêver hein ! Charlène semble être saine et posée. Je me retrouve tellement en elle ! Elle a deux chats – j’ai une chatte. Tout comme moi, elle a 23 ans. Elle aborde des thèmes que j’aimerais retrouver sur mon blog. Elle semble accessible sur les RS ce qui est important tout de même ! Elle mérite chacun de ses abonnés. Elle est agréable à écouter et à regarder ce qui ne gâche rien. C’est le genre de personne qu’on aimerait compter dans son carnet d’adresse auprès de ses plus fidèles amis. J’ai envie de me confier à elle.

EPP Coline

J’aimerais maintenant vous parler d’EPP Coline. Je suis Coline depuis un moment déjà. J’ai vraiment accroché. Elle pétille je trouve. Depuis peu, on peut la retrouver sur ICON. J’aime son auto-dérision. Sa bonne humeur est contagieuse. Elle est toujours bien maquillée. J’aime quand elle propose ou parle de marques à tendance plutôt saine voire bio. Elle a un petit côté Green et engagée. Elle est passionnée. On voit qu’elle aime ce qu’elle fait ! Elle est spontanée. Il lui arrive d’inventer des mots, de lancer des expressions improbables… Mais ce qu’elle dit est censé, elle sait de quoi elle parle. Elle a de l’humour. Je la trouve chic.

Golden Wendy

Pour finir, il y a la jolie Mélissa alias Golden Wendy. Cette fille me repousse dans mes retranchements. Jusqu’à présent, j’affirmais ne pas vouloir d’enfants. Elle m’a donné envie de revoir la question. Les jamais sont devenus des peut-être. Elle a écrit un livre ce qui est un peu un rêve pour moi. J’en rêve sans jamais oser. Quand j’ose je le garde dans des carnets que je sème. J’aime sa simplicité. J’aime son look. J’aime sa voix. Elle me donne envie de la prendre dans mes bras. Elle est tellement chou’ ! Sa sincérité semble à toute épreuve. Elle a choisit de publier ses vidéos sur son blog. Sur Youtube, il nous est impossible de commenter, elle fait ça pour se préserver et je trouve ça judicieux. Si un jour, je filme et publie, je pense que je choisirais cette option. C’est un modèle.

🍋   🍋   🍋   🍋   🍋

J’espère que cet article vous aura plu.
Connaissez-vous ces Youtubeuses ?
Avez-vous des chaînes Youtube à me conseiller ?

Hellocoton – TwitterFacebookInstagramPinterestInspilia

Bisous acidulés,

Julie – Mademoiselle est jolie

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge
Revenir en haut de page