Mes 20 histoires damour préférées au cinema

Il y a peu de choses dans la vie plus spéciales que de tomber amoureux. Et il y a peu de formes d’art qui capturent mieux la magie de l’amour que le cinéma. Des films d’amour épiques comme Titanic aux films indépendants originaux comme 500 jours d’été, Hollywood a produit certaines des histoires d’amour les plus mémorables jamais racontées. Voici quelques-unes des meilleures histoires d’amour qui ont honoré le grand écran.

  1. « Love Story » (1970)

« Love Story » est une histoire d’amour classique qui vous restera en mémoire longtemps après l’avoir regardé. Le film est réalisé par Arthur Hiller et met en vedette Mickey Rooney et Betty Davis.

  1. « Le Carnet de notes (2004)

« The Notebook » est une histoire d’amour réconfortante qui vous fera pleurer. Le film est réalisé par Nicholas Sparks et met en vedette Ryan Gosling et Rachel McAdams.

  1. « The Princess Diaries (2001)

« The Princess Diaries » est une comédie romantique qui vous fera tomber amoureux de Mia Thermopolis. Le film est réalisé par Julie Taymor et met en vedette Anne Hathaway et Michael Sheen.

  1. « The Artist (2011)

« The Artist » est une charmante histoire d’amour qui vous fera rire et pleurer. Le film est réalisé par Michel Hazanavicius et met en vedette Jean Dujardin et Bérénice Bejo.

  1. « The Holiday » (2006)

« The Holiday » est une histoire d’amour réconfortante qui vous fera pleurer. Le film est réalisé par Nancy Meyers et met en vedette Kate Winslet et Jude Law.

  1. « Love Actually » (2003)

« Love Actually » est une charmante histoire d’amour qui vous fera rire et pleurer. Le film est réalisé par Richard Curtis et met en vedette Hugh Grant, Emma Thompson et Keira Knightley.

  1. « Le journal des princesses » (2001)
A lire  Harry Potter : les personnages préférés de la Saga

« The Princess Diaries » est une comédie romantique qui vous fera tomber amoureux de Mia Thermopolis. Le film est réalisé par Julie Taymor et met en vedette Anne Hathaway et Michael Sheen.

  1. « The Fault in Our Stars » (2013)

« The Fault in Our Stars » est une histoire d’amour réconfortante qui vous fera rire et pleurer. Le film est réalisé par Josh Boone et met en vedette Shailene Woodley et Ansel Elgort.

Laisser un commentaire